Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

jeudi 24 août 2023

Leysin-Chateau d'Oex

 Le lendemain de Chamonix, Leysin, léger NW, de nouveau des prétentions, avec un local, Didier que je n'avais qu'à suivre....mais bon il monte mieux que moi et lors d'une transwition de vallée je n'ai pas pu atteindre l'altitude voulue, je l'ai perduuuu. merci quand même à lui pour tous ses conseils en l'air que vont me faire progresser....j'espère.....

Parti de Leysin j'irai me poser à Chateau d'Oex. Pas grave c'est quand même une première et un vol magnifique. il fera le tour par Gstaad et retour à Leysin.
https://syride.com/fr/pilotes/Revo3D/2243048 
Je vais rester positif et surtout apprendre les interdiction de la région avec les aerodromes ou ports et les réserve naturelles qui sont plétores.

Superbe déco de Leysin

C'est parti, monté jusqu'à 3000m en-dessus des Tours

Coté Léman

Le déco

Lac del'Hongrin, le Moléson à gauche, Chateau d'Oex à droite


3000m en dessus des Tours

Et si je renterai à Genève ???

En transition sur les Rochers de Naye, à gauche


Toujours les Rochers de Naye et la chaine qui va au Moléson plein centre




On s'approche des Rd N


Notre beau lac

Région des Pléiades et Paccots

Le Col de Jaman et son déco

Superbe région, Chateau d'... à gauche, et Didier en haut sans sa voile

Hooo je vais rentrer ça se couvre sur le Moléson

Planachaux où j'irai essayer de me reprendre

Montbovon et Grandvillard


Rochers de Naye de derrière



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire