Encore une petite échappée du Salève après un vol sur toute sa longueur. Peu de vent entre le Petit Salève et les Crêts NW moins de 10 km/h, alors que plus loin 15-20 SW....spécial, mais avec de bons thermiques mais pas chahutants... Pas grand monde, 4 ou 5 parapentes....En Haute Savoie, ça bourgeonne et sur le Jura aussi....je suis toujours en observation, mais les nuages se couchent, mais ne menacent pas....je n'irai pas les titiller vers les Voirons, je m'en approcherais trop, j'irai poser à côté de chez moi, dommage ça portait bien.
 |
| Non ce n'est pas une peinture |
 |
| Côté Môle |
 |
| Je n'irai pas sur les Voirons....j'aime pô la couleur.... |
 |
| Côté Jura, moins menaçant que d'habitude |
 |
| Faudrait que je pense à réparer mon cocon....j'ai presque froid aux pieds |
 |
Ils ramassent le blé
|
 |
| De g à d...chez moi, atterro et la prison... |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire