Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

vendredi 12 novembre 2021

Un Môle automnal en-dessus de la couche de brouillard

Sortir du brouillard fait du bien, passer de 7° à 15° n'est pas négligeable surtout en moto. Monter en tee- shirt aurait été une bonne idée. Un ixième Môle, mais toujours beau, chaque fois différent.

Classique, mais tellement magique


Toujours les plaisirs mêlés



J'ai même vu un mélèze !!!



Un quelqu'un fusible


Avec le Salève et le Jura vers le Fort de l'Ecluse


Des vagues

Plein les yeux

Côté Vallée Verte

Côté Voirons

Côté sommet

Côté Cluses

Non mon appareil n'est pas sale, juste quelques moustiques

La des prédateurs de moustiques

D'Andey et la Tournette

Un vélo...après en avoir vu un à 3000m, je ne m'étonne plus de rien


Mort et renaissance


Tchaô Dino




D'où je viens


Ne pas louper le versant...sinon.....



Floue, mais j'aime bien les couleurs et les nouveaux parking... 

Dommage collatéral de mon plaisir du jour....










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire