Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mercredi 10 novembre 2021

Jour deux à Fiesch

 2e jour à Fiesch

Le temps est plus couvert, les thermiques beaucoup plus agressifs, je volerai moins longtemps, trop secoué, j'atterrirai quand même à Brig. Je rentre sur Sion pour faire un vol à Anzère, je monterai vite à 3000, mais plus sereinement, j'irai jusqu'à Loëche et retour.

La montée fut rapide...trop

Tacheté aujourd'hui



Moins de plaisir, moins de photos à Fiesch
J'atterris à Brig et prends le train pour Sion et ma moto pour remonter à Anzère

Très vite en altitude aussi, mais moins secouant, Montana en face

On voit le glacier des Diablerets au fond

Barrage du Tzeusier



Lunaire les hauts des Diablerets

En direction direction du Schwarzhorn en-dessus des Outannes


Le Trubelstock

Et Loëche les Bains derrière dans le ...trou

La Plaine Morte

Sierre


Loëche les Bains


Retour sur Montana et Anzère



 
Retour à Genève pas les vignes valaisannes



...et Chamonix



....et Genève....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire