Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

vendredi 2 octobre 2020

Tête de Bossetan à deux en vol rando

 30 septembre, sommet avorté de 500m en longueur et 50m en de dénivelé. La cause ? la neige...y'a plus de saison.
J'avais d'autres projets de nouvelles randos, mais le brouillard très élevé et épais a contredit mes objectifs.

Vol simple sans thermique, le copain, Dino, atterrira humidement à la voiture et moi j'aurai le luxe d'aller jusqu'à l'atterro de Samoêns...au sec :-) .

Vidéo souvenir d'un autre jour au même endroit. : https://www.youtube.com/watch?v=xtHsIr553NE&list=PL3hXdW1t3JTrO17b5OHeIMxdTO7T2Iri5

Mayen français au paradis

Par la route c'est quand même plus long et moins intéressant

Le Tuet

Les Hauts Forts

Vallée allant à Morzine, le Jura au fond et la mer...de brouillard

J'irai essayer de voler vers la Pointe d'Angolon...sans succès

Direction Samoëns

On va s'arrêter sur cette butte
Départ


Je viens de là-bas

Le Criou

Le Mont Blanc of course

J'aurai juste passé le col...limite

L'atterro à vue

Le Criou

La Vallée de Samoëns avec le Môle à gauche et le Pic Marcelly à droite

Atterro 5 *




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire