Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

dimanche 16 août 2020

1er Jour à St Hilaire du Touvet dans la Chartreuse

14 août 2020 

Jour de reconnaissance, les nuages sont bas et le resteront la journée durant, je vais étudier le terrain. Je ferai trois heures sur toute la longueur de la chaîne. J'aurai bien appris sur ce site connu que je ne connais pas. Je suis prêt pour demain...à improviser....
Mon tour en live : https://ayvri.com/scene/1q5rgnzvk3/ckdx9ufgs0001395zw4f1joww

Une voile salamandre au déco de St Hilaire

Deux décos sur trois de chaque côté du funiculaire...pratique.

Les nuages sont bas, mais ça tient.

La vallée de Grésivaudan avec Grenoble au fond

La fin de la Chaîne du Grésivaudan

Faut être près du relief pour monter

Le Fort de St Aynard, surprenant, je ne m'y attendait pas....

...que voici...

Derrière moi

L'épaule pour pouvoir monter à la Dent de Crolle qui est derrière

Je suis revenu à la hauteur de St Hilaire et je repars en direction de Chambéry

Le plateau de St Hilaire
Le Mont Granier, tremplin pour traverser sur les Bauges est dans les nuages


Je suis presque à la hauteur des nuages, 1600m

Le beau massif des Bauges en face, la traversée est longue avec ses 10kms et technique.
Un article super intéressant, merci Sébastien Renaud ;-)
 



L’atterrissage 5 étoiles à Lumbin

Côté Grenoble
Côté Chambéry

Remontée en funiculaire pour aller chercher mon véhicule en haut...le critérium du Dauphiné m'ayant interdit l'accès à l'atterro le matin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire