Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mercredi 4 janvier 2023

Vol hiberno-automnal à Béplan

N'ayant pas pu voler hier, me suis dit qu'un petit vol version automne enneigé me ferait pas de mal. Donc monté depuis la Villa jusqu'à Beplan, mais là trop de neige et vent arrière...Aucun départ n'a été fait ces jours, aucune trace. Par contre pour me narguer un parapente vole 200m plus haut et avec cocon, donc sans ski....étrange... je redescends dré dans la pente avec une neige portante...keskecomme ça me fait pas mal aux genoux...super.
Je m'arrête quand il n'y a pls de neige, à une autre manche à air 200m plus bas. Vent fort de face, 2 voire 3 km/h. Je cours 2-3 m ça prote déjà...tant mieux. Je vole jusqu'à Evolène atterro pour remonter à pied jusqu'à Villa.

Contraste

Pas à plaindre

Coin de rivière sans soleil

Sous Cotter de la neige mais grâce à l'orientation...le chemin plus haut est en herbe et même pas gras




Dent d'Hérens

On marche en visant l'herbe

D'où y vient lui ?

Déco

Derrière le déco, neige vierge, ça fait envie


C'est parti

Vent de face à Cotter



Toute la neige qu'il n'y a pas à Evolène

Atterro parmi les taupes




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire