Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mercredi 26 octobre 2022

Vol d'automne à Béplan

 En vacances pour changer à Villa au-dessus d'Evolène, automne magnifique. Début de semaine difficile entre la pluie, le foehn et les repas valaisans...il faut que j'élimine :-)

Ce sera, en-dessus de Villa, en altitude il vente fort en SW, je ne vais pas monter sur les crêtes et rester sur les pentes W. J'essaie une nouvelle voile montagne la doubleskin 23....pas trop correspondant à mes critères...je pense que je vais prendre la Masala3 suite à ma 2.

Ce sera Beplan le déco officiel du club régional, avec 1000m de vol.



La neige s'installe sur le Mont de l'Etoile

Jeux d'ombres sur Arolla et son Pigne



Bientôt Reine ou Princesse

Le terrain de jeu, le déco est sur la crête

Collision sur la Dent Blanche ?


Le premier déco possible en-dessus des Mayens de Cotter

Le 2e 150m plus haut

Magnifique Vouasson

Dent d'Hérens et Tête Blanche

Le Déco de Béplan


Sous le Sasseneire

Trompeur, il change sur 90° entre W et S et ensuite rien

Je viens d'en bas

Survol de l'alpage de Lè Lachiores





Villa

Evolène et les hauts des Diablerets


Les Haudères



Après avoir atterri à Evolène, je remonte à villa, 300 D+


Faudrait que je remonte une fois par la via ferrrata










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire