Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

lundi 16 novembre 2020

Week-end vol rando à Loëche les Bains jour 1 Le Horlini

Il y a de quoi être accro à cette superbe région quelle que soit la saison. Mag(nif)ique ! Les installations sont fermées les départs se font donc de la station. On se contentera, avec le copain non volant, de monter 1000m, heure tardive du départ oblige...ça m'arrange la moindre moi le convalescent. On fera le Horlini. L'avantage, toujours suisse, c'est l'accessibilité des régions retirées soit par train soit par car postal, je décollerai donc du sommet à 2450 pour atterrir à Loëche sans les bains à 600m dans la vallée et remonterai en car.

Le début des remparts de Loëche les Bains

Suite, avec la Gemmi dans le col

Rinderhorn et Balmhorn

...

....

Loëche les Bains


Région Val d'Anniviers et d'Hérens


Torrentalp

Paradisiaque


Vallée du Rhône côté Sierre - Sion

Le Weisshorn


Le sommet à vue

Déjà un volant

...et ça tient.

Difficile de trouver un déco non exposé....



Faldumrothorn

Obligé de mettre une main courante, un peu comme dans l'Himalaya 

Il était une fois



Le Bietshhorn

Mon sommet, le Horlini


C'est parti




Des hameaux perchés partout


Je décollerai demain par là-bas

Vers Sion

Le Torrenthorn

Les blessures naturelle de 2003







Atterrissage en bas à gauche















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire