Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mercredi 1 août 2018

Grand-Bornand Annecy et retour

Mardi 31 août
Un bon vol avec de nouveau des points bas autant que de points hauts...Travailler au corps autant les nuages que les arbres...Certains disent...hooo j'aimerais tant en faire...ben ça n'aurait pas été le jour...à moins de commencer à s'entrainer dans les montagnes russes ou dans les machines à laver...Si ça monte fort au nuage...ça descendra tout autant ensuite...moins longtemps...mais ça le fera...
Je n'ai pas pu prendre de photos à Annecy...ça n'était pas sain du tout....je n'y ai pas insisté...suis retourné à la maiiiison :-( .
Arrivé vers l'attérro, je recommence à monter pour me retrouver au déco...les Aravis sont couverts...je rentre....posé..les Aravis se découvrent et m'appellent...je reprends in extremis les installations pour me refaire une heurede la Pointe Percée au Merdassier... Dommage de ne pas avoir patienté en l'air....
Nouveauté partielle dans l'itinéraire...j'aime apprendre les différents passages...
Et encore une fois je ne suis pas un crosseur....j'agrandis juste mon bocal ...
Le Tour 1 du jour


A 3000m le Jalouvre est une tite montagne

Le déco en bas à droite, Cluses au fond


Mon tracé du jour
 
La vallé du Borne

Thônes à mes pieds je me dirige droit devant sur la Montagne de Cotagne qui monte à la Tournette

La Vallée qui mène à Annecy, avec le Mont de Veyrier au fond


Je remonte sur la Trounette....je vous laisse chercher le refuge de Rosairy

...

Retour par la crête si devant qui ne  paye pas de mine mais qui alimente beaucoup

...

...

Sortie de la vallée du Borne à ne pas prendre trop bas...pour cause de croisement de vents de vallée

Merdassier - Etale - Charvin

...

Tout à l'ombre je vais me poser
 2e vol
Il est 17h :-)

...2h de retard à l'heure du vario...mais suis quand même haut

Pointe Percée, Pointe des Verts, Chombas, Charvet, Mont Fleuri

Mont Fleuri, Ambrevetta, Paccaly, Roche Perfia avec le Trou de la Mouche et Tête Pelouse

Pointe Percée impressionnante et la Combe des Verts à droite


Au-dessus de la Pointe Percée avec derrière Bellacha et la Pointe d'Areu

M'en vais par là-bas par les crètes

Ajouter une légende

,,,

La Combe de Tardevant

Mont Fleuri

Tardevant toujours

Paccaly

Merdassier Etale Charvin

Je viens de là bas et je vais me reposer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire