Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mercredi 26 mai 2021

Vol découverte à Aiguebelette

 Du vent d'ouest fort annoncé (35-40 km/h au Salève et 15/20 là bas) m'a poussé à aller découvrir le site d'Aiguebelette, après Chambéry. Tirage gagnant pour 3 heures de vol. Très beau site, juste en face de mon vol de dimanche passé entre le Semnoz et le Revard.

Il faut s'organiser pour monter au déco, car ce n'est pas une route très fréquentée. Attention le soir si la voiture est en haut....

Nous sommes montés à trois, un pote et un local rencontré sur FB...il n'y a pas que du mal dans les réseau sociaux :-)

Très vite plus haut que le déco, le lac du Bourget en vue

La crête qui mène à la Dent du Chat

Le Revard, le Sire et la Croix du Nivolet

Ontex, juste devant la Dent du Chat

Je viens de là-bas

On devine la Dent

l'Aérodrome de Chambéry

Lac d'Aiguebelette

Le déco


Mont Grelle

Revenu en arrière depuis la Dent du Chat, passé le déco, le col de l'Epine et me voici au-dessus du Mont Grelle



Retour à la Dent

...et poussé plus loin....la prochaine fois j'irais encore plus loin, mais je ne savais pas si j'étais dans la CTR de Chambéry (interdiction de vol)


Y'en a qui sont allés au bout du Mont de la Charvaz, traversé au bout du lac à Chindrieux , et sont allés sur le Semnoz pour finir à Annecy...chapeau



Pris du recul pour voir la Montagne de l'Epine




Le col de l'Epine

La Montagne du Chat


L'atterro  à côté de l'autoroute

Oui j'ai changé de chaussures

L'atterro de plus près






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire