Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

vendredi 28 décembre 2018

Le Vouasson

Aujourd'hui, je pensais de nouveau prendre le soleil, ben non, jour blanc, mais ambiance spéciale.
Vers la Cabane de Aiguilles Rouges, j'ai failli arrêter, la trace était à peine discernable du reste. Un coup de mou, un coup de blues, un coup de barre, mais pas de coup de soleil...quoique...la soleil  a fait quelques percées rendant magique l'ambiance et magique ma motivation nouvelle.... pour la descente j'hésite d'aller sur Lannaz par la magnifique face NE, mais une rencontre au sommet avec un guide m'en dissuade...à l'écoute des signes et à l'appel de la descente des Ignes je redescends par la voie presque normale.

J'y vois toute une vie en laissant aller son imagination

...

Lac Bleu pas encore gelé

Veisivi et Dent de Perroc

...ça change du ciel bleu...Mont Collon et le Pigne d'Arolla à droite

La montée au col sous la cabane des Aiguilles Rouges

La même quand il fait beau et quand il y a plus de neige (fév 2018)
La cabane et le Pigne

Deux provocateurs....mais j'ai quand même eu du plaisir à la descente...

...

...

Sans montage

...

...

.....

Ambiance de glace

Deux quelqu'uns devant moi, peu de monde ce jour...

Le soleil fait du forcing

Le sommet

Côté Bec de Bosson et Zinalrothorn

A noter les deux quelqu'uns dans une des branches

Les conditions d'enneigement vers la Maya et le Bec de Bosson

Rencontre sympathique

Les Aiguilles Rouges et le Mont Blanc de Cheilon

Pic d'Artsinol et Lannaz où j'ai fait un vol hier...magique au fond la rive droite de la Vallée de l'Arve

La Dent Blanche, le Cervin et la Dent d'Hérens flirtent avec les nuages

...

Plaisirs

...

Régal

A descendre encore

Attention pas d'atterrissage parapente...ça pique

A descendre

Idem plus bas

Je viens de là-haut

Imposant Mont Collon
 
Idyllique

....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire