Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

dimanche 1 novembre 2015

Vols à Helbronner

Vacances pour ce jour, pas de rando....bien qu'on avait prévu de marcher 3/4h avec les gros sac depuis l'intermédiaire d'Helbronner, versant Italien du Mont Blanc. On a rencontré des amis qui montaient jusqu'au sommet à 3400m...avec le téléphérique... On les a suivi pour un super vol dans ce cadre de haute montagne.
Deux vols pour moi pendant que le cop's n'en faisait qu'un.

Vue du parking...c'est déjà beau

Aussi au zoom....des grues à 3400m...faut le faire.... A noter que c'est la première fois que j'accède en ascenseur à une cabane....la cabane étant à droite...

Les Grandes Jorasses versant italien

Notre déco...face à la Dent du Géant....à gauche

Y'a foule, mais c'est volontiers....ils nous indiquent comment faire et où aller, merci Luis :-)....c'est ce qu'on appelle des fusibles :-)

Départ de Luis

...

...

C'est parti pour moi

Le déco vu des airs

Il y en a un déjà haut !!!

Déco de plus près
La même avé les détails

Région a rando avec entre autre la Testa Bernarda et la Tête entre Deux Sauts

Vue sur le haut du Val d'Aoste

Je monte à pieds aux Grandes Jorasses

Le Valais n'est pas loin

Saut entre Deux Têtes et la combe de Malatra

Grandes Jorasses versant E


Contrastes

Rencontre
 
Crête de la Testa Bernarda et Entrèves

Entrèves

2e vol

Cette fois-ci direction Mont Blanc

L'Aiguille Noire de Peuterey

Glacier de la Brenva

Entrèves aux croisements des vallées....

Pas assez de neige sur la station de Courmayeur

Erosion

Jeux d'ombres sur Entrèves

J'ai volé là-haut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire