Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

dimanche 18 octobre 2015

Vols rando en-dessus d'Evolène Valais

 
Entre hier et aujourd'hui trois vols randos en-dessus d'Evolène, paradis parapentesque...et même pédestre. J'ose pas imaginer l'été quand ça monte....
Peu de photos de vol car des films viendront.
Montée dans les mélèzes jaunissants
 
Les mêmes le lendemain

Toujours non ! pas de biplace
Ambiance côté vide au déco


Ambiance côté amont...c'est pour ça que je ne suis pas monté au déco supérieur

C'est parti

Mon chemin de montée avec les mélèzes jaunissants

Villa avec ou sans z

Le fond de vallée

Future cascade de glace pour cet hiver


Evolène


Atterro 4 étoiles

Couché de soleil...mon 2e vol sera filmé...dans une semaine le montage :-)

Le lendemain un peu plus haut

Ambiance contrastée

Déco supérieur, je vais monter encore plus haut en direction du col de Torrent

On verrait ça au cinéma que je crierais au mauvais trucage.....

Idem avec vue sur Arolla et le Pigne qui est dans les nuages

Ambiance déco-té vide

Ambiance déco amont---vent un peu capricieux en direction, je ne voulais pas monter plus haut

La palanche de la Creta pour demain j'espère.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire