Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mercredi 3 juin 2015

Vol sans rando à Annecy

Pas de rando aujourd'hui, mais un joli vol autour d'Annecy.
Dents de Lanfon, la Tournette, Lachat de Thônes, Col des Aravis, Charvin, pied de la Dent de Cons....ça marche pas....je me pose dans la vallée.

Beau déco de Planfait

Premier objectif, les Dents de Lanfon

Un planeur qui fait stresser la moindre....

Dents de Lanfon vues d'en haut


Prochain objectif : la Tournettte

Ambiance

Ambiance sous la Tournette

Toujours la Tournette de face

Encore un planeur avec les Dents de Lanfon et le déco dessous


Je vais suivre cette arrête, survoler Thônes et remonter au Lachat

Le Lachat de plus prêt

La Tournette de plus loin

Prochain objectif : le Col des Aravis, d'où je partirai à droite direction le Charvin

En premier plan, le Merdassier, derrière, l'Etale, Mandallaz et le Charvin. Tout au fond dans la brume le sommet pointu est la Dent de Cons...que j'espère remonter

Derrière la suite et fin de la chaîne des Aravis, avec son point culminant, la Pointe Percée
Dent de Cons que je n'arriverai pas à remonté...vent trop parallèle

Atterri où la route fait un coude à gauche

Plan du jour
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire