Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mercredi 3 juin 2015

Vol rando Môle arrivée à Samoëns

Parti depuis Bovère, monté au sommet. Décollé, après avoir joué avec les nuages, parti sur les Brasses, hésitations, essayé pas pu sur Rovagne, retour vers les Brasses, aspiré par un nuage qui me permet d'aller sur la Haute Pointe qui domine le plateau de Sommand. Ensuite direction déco de Mieussy, rien ne porte, j'essaie dessous le Pic Marcelly, rien...que du vent arrière....tant pis je vais sur Samoëns pour tenter le Criou....j'arrive juste trop bas pour accrocher...me pose.
Je remonte en stop au déco des Saix, vent arrière fort. A la Bourgeoise, ça ne décolle pas non plus. Je redescend avec l'école de parapente et vais faire du stop pour rentrer jusqu'à la Tour au pied du Môle pour y remonter jusqu'au col de l'Ecutieux pour redécoller tant bien que mal (très venté) pour rejoindre la voiture.....
Balade de 1700m de dénivelé.

Sortie de la forêt, le sommet bien dégagé.

Beaux nuages pas trop de vent au déco

Le sommet

La croix

Ambiance

Chemins de traverse

Prochain objectif : les Brasses

D'où je suis parti


Prochains objectifs

De l'autre côté : Genève

Les Brasses vus d'en haut

Mieussy

Cottage

Plateau de Sommand

A gauche le Môle, à droite les Brasses

Ambiance

Pic Marcelly trop haut





Au fond de la vallée Samoëns....vent très fort de vallée, en retour 0km/h au compteur

Atterrissage au pied du Criou....

...que voici.
Mon tracé du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire