Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mercredi 7 janvier 2015

Le Môle les 6 et 7 janvier

A part un petit vol en-dessus de Villa, la fin des vacances fut tranquille.
Hier, en fin de journée, je suis allé faire un petit Môle ainsi qu'aujourd'hui où je voulais faire davantage, mais je m'y suis pris un peu tard.



Hooo quelle belle neige

Avant d'arriver au Petit Môle




Vue sur le sommet nord




Avec les jumelles, t'être que je vois mon ombre au sommet

Hoo une corniche

Prêt au déco nord
Lui aussi avec sa mini voile

Départ

Les conditions du Môle le 6 décembre 2015

Le Petit Môle

Je sèche mes chaussures avant que le soleil ne disparaisse

L'atterro
Conditions d'aujourd'hui...et non il n'y a pas plus de neige

Par contre il y a moins de brouillard

Trop de neige pour le piéton....

...et pas assez pour le skieur.

Vue sur le début de la Vallée Verte, les Voirons et la Pointe des Brasses.
En premier plan mes traces de départ d'hier !

Déco, sauf que je partirai dans l'autre sens...le vent tourne....




..et non je n'atterris pas...mon pied à gauche...

...ça quand même été skié...un jour....

A la cueillette des pives

Superbe terrain de jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire