Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mardi 30 décembre 2014

Persiste et signe. Béplan en-dessus de Villa à pied.

Hier, une montée vers les 10h en haut d'Arolla en peau de phoque. Toujours timide de sortir dans une neige sans fond. -16° au parking à 2000m. Ai pas pris la voiture à 2700m avec la bise pour connaître la température. Mais la sensation de froid devait bien avoisiner les -25°.
Aujourd'hui horaire oblige, j'ai dû me mettre en branle vers 13h. Suis donc allé en-dessus de Villa comme à l'époque où il n'y avait pas de neige. Je suis monté à pied de peur de devoir descendre avec les skis sur le dos au cas où le vent serait mauvais. En arrivant en haut, au déco de Béplan, un pilote allait partir à ski....je sais ce que je vais faire demain....
La Dent Blanche ne me tenterait pas trop en ce 29 décembre


Pas envie de sortir de la voiture
Mon terrain de jeu version hivernale
Vue de plus près


Un autre chalet à louer...pour bricoleur

Mayens de Cotter, avec le déco intermédiaire en haut à droite...j'irai plus haut, j'aime presque même pô froid aux pieds.
Il a eu le courage de prendre les skis, me demande si demain je vais pas faire de même

Bon vol !


A mon tour
En plein vol, sans zoom.  Assez près du sol pour voir que c'est inskiable

Par contre c'est volable :-)

Re sans zoom

Intermédiaire

Ils m'ont demandé de venir déneiger les toits...

Fait quand tout de même un peu froid
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire