Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

vendredi 16 février 2018

Palanche la Cretta pour sortir

Il a plu toute la journée d'hier après avoir neigé 30cm...ça me rappelle Noël... La journée a commencé comme celle d'hier...mais la pluie en moins...ne tenant plus en place je me lance à 13h...pas tant de choix, l'hélico tourne en-dessus de Villa la Sage pour faire déclencher des avalanches...La Palanche est une valeur presque sure....on ne l'est jamais à 100%. Le soleil fait des apparitions de moins en moins timides juste pour ma descente....mais vu qu'à 15h la descende est à l'ombre...ce sera jour blanc dans une neige vierge de traces... ça valait le déplacement...Il n'y a pas que le ciel bleu pour randonner...

Temps pas trop froid

Des selfies au goute à goutte

Bon d'accord là je triche c'était il y a deux jours

Mince moi qui voulais monter en voiture....elle est trop lourde :-)

Havre de paix

On n'y voit pas grand chose
Voilà ce qu'on devrait voir :-)
 
La neige est haute...
La preuve :-)
 
 
Nan ça c'est pas un chalet.....

...

Des quelqu'uns descendent

...

Le soleil apparaît...cadeau

...


Magie au sommet

Mille feuilles...la vallée du Rhône est sous les nuages
Même lieu une autre année
 
L'Etoile à gauche...la Vouasson à droite

...

Spectre de Broken


...

Pic d'Artsinol

Autre spectre

Jeu entre soleil et nuages

...

...


Le Cervin du Val d'Hérens, quel attirance

Tsa de l'Ano

A gauche vers les paravalanches le Tsaté et à droite son col.

Dent de Tsalion et l'Aiguille de la Tsa

Pointe des Genevois


...

A gauche Pointe de Moiry, Tsa de l'Ano, Pointes de Mourty, Pointe de Bricola et la Dent Blanche


...

...

Voiture à vendre....j'hésite avec celle-ci...

...ou celle-là....j'aime bien la couleur :-)

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire