Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

jeudi 22 février 2018

Coillu à Bordel

Montée à l'Etale par Coillu à Bordel enfin depuis le temps. Mais les condition ne fut as top. Grosse avalanche barre l'accès du couloir. Pas trop embêtant pour y entrer, mais ce n'est pas engageant. Dans le couloir la neige est mis carton, mis dure, mi poudreuse...bof...assez traitre à la descente. Au col le brouillard arrive, je le pense passager, je continue dans le Chauchefoin jusqu'à la fin du triangle....Plus de visibilité, plus de motivation, d'autant plus que je ne connais pas le coin. Je redescendrai par où je suis monté...le couloir Chauchefoin sera pour la prochaine fois...volontiers !!!

Le presque Etale, le sommet étant derrière

Ils ont eu chaud.....pas fréquent ces grosses avalanches en février

Le couloir fume

Impressionnant


Avalanches dans l'entrée du couloir...hésitations....mais j'y vais
J'y suis et il fume de nouveau

...ça se couvre

A portée de main

Derrière moi

Devant moi sous le feu du projecteur

Fin du couloir Chauchefoin que je rejoins

Je finis là...trop bouché

Entrée du couloir à la descente

Fin de la coulée printanière du mois de février

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire