Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mercredi 2 novembre 2016

Pointe d'Areu par Doran

Pas mal de nuages sur les montagnes. Je passe entre les gouttes en choisissant Areu en attendant quelque peu au déco.
Bel itinéraire, mais il faut les bâtons et de bonnes chaussures pour la fin du couloir de Doran.


La Combe de Doran quelque peu bouchée

Le col se devine

Les Quatre Têtes et la Pointe Percée en contre-jour


Le Mont Blanc avec son chapeau

On le voit on ne le voit plus...je rentre dans le pierrier qui deviendra plus raide et plus....roulant...à la descente...le pied ne tient pas...je peux doubler le dénivelé de montée :-)

Cache-cache

Deux quelqu'uns dans la descente

Cathédrale

Mont Blanc

Sallanches

Le sommet et mon déco

Ambiance brumeuse

J'ai décollé

Je contourne le sommet, de l'autre côté c'est la réserve interdite de vol

Le couloir

La même en hiver....et c'est marrant paske là je ne vole pas....
Le jour de couloir à ski =>
http://ailes-aimant-air.blogspot.ch/2016/02/belle-sortie-ce-jeudi-deux-avec-tout.html
Les nuages s'évaporent

La Tête de la Sallaz juste dans le brouillard, je vire à droite

Le sommet

Majestueuse Pointe Percée

...

Vue du couloir par les airs

Route de montée jusqu'à Doran


...

L'atterro est sous le parking

D'or

avec le tapis

Je viens de là haut


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire