Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

vendredi 2 septembre 2016

Emmetten Lucerne

Région magnifique que le lac des Quatre Cantons à l'opposé de Lucerne.
Deux vols, deux voiles et un voile orageux pour la fin.
Premier vol, un plouf...ça fait rien c'est trôô bô
2e Vol avec ma voile rando avec laquelle je suis monté plus haut que le déco...bien m'en a pris.
Belle vue du déco...montée en téléphérique....8 personnes maximum...

...


Maquette


2e montée, avec une tite rando d'une heure...la suite du lac tortillé des Quatre Cantons....

Mon déco

Le Niederbauen

Vue en direction du Titlis

L'orage guette...je ne vais pas pouvoir rester longtemps....


Le déco vers le lac...


...

...

...

Maquette

Trô bô

...


Atterro

Le moment de poser....




Après la pluie dans les champs....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire