Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

lundi 15 février 2016

Une Palanche de la Cretta et demi

Parti pour une rando relativement sure pour les conditions d'enneigement généreuses.
1250m plus haut, au sommet...suis un peu crevé et ne pense même pas à remonter.... Me dis...au cas où je changerais d'avis...que si je remonte c'est après 750m de descente pour arriver à 2000D+.
Impressionnant comme le mental est important, j'étais moins fatigué à la 2e arrivée au sommet...allez comprendre....
J'ai fait la 2e descente dans la combe NE alors que la première je l'ai faite en SE...Génial du haut en bas...

Le Pigne voilé

Le Mont Etoile caché

Jeux d'ombres

Majestueux

Conditions sur la Forclaz et le Tsaté

Arrondis

Assez de neige....

4 quelqu'uns qui ont fait la trace les 300 premiers mètres, je prendrai le relai

Il y a de la fumée qui sort de la cheminée du grand chalet


La Chotte de l'Etoile

Mon chalet préféré que je vais louer la prochaine fois, je ne serai plus dérangé par les cinq ados du dessus
 
Le même cet automne
 

La chape restera la journée 

Je suis dedans au sommet


Ajouter une légende
 
Voilà ce que je devrais voir !!!
 

Le soleil n'es pourtant pas loin

Ma trace

Deux quelqu'uns montent


Je m'arrête ici pour remonter 750m et arriver à 2000mD+ pour la journée...le soleil me motive...mais il m'abandonnera en cours de route....

Mon re-chalet préféré

Au sommet de nouveau avec les Haudères en-bas

Je me dépêche il neige sur ma veste !!!


Juste pour se faire envie en février de l'année passée

Le même endroit cet automne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire