Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

vendredi 1 janvier 2016

1 janvier Vignettes Hiver / Beplan Automne

Un lendemain de hier...je voulais monter au Pigne pour y décoller, mais arrivé sous la Cabane des Vignettes la neige tourbillonnait et m'invitait à ne même pas penser à ouvrir mon parapente. Du coup, je me suis arrêté sous la cabane pour redescendre à ski....la descente n'est pas si mauvaise...les rochers sont toujours là, plus bas....mais yaka les éviter.
Retourné au chalet, me suis fait un petit plaisir en montant à pied à Béplan pour faire un vol...1800m pour la journée....sans photo du vol...j'ai voulu savourer du dernier jour vert.

Il a neigé !!!!!


Même derrière

Seul pour ma trace

Les lendemains de tout à l'heure....


8.6 cm de nouvelle neige....du bonheur...de courte durée




Détails

Glacier du Pigne surplombant le col des Vignettes

Petits plaisirs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire