Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

vendredi 12 juin 2015

Vol rando au Môle depuis Marignier

1400m de montée depuis Marignier, arrivé au sommet vers 14h, pas beaucoup d'air, direction variable, me dis que ça va être un tit plouf, c'est là que je vois arriver de je ne sais où un gun qui fait même des wings pour perdre de l'altitude...pov type...gaspiller de l'altitude ainsi....provocateur ! 3 minutes après il a repris 300m.... Ok je déballe et m'emballe ! Objectif ? Essayer de partir en face direction Pointe d'Andey....
Site de vol du plateau d'Agy, à Cluses

Sortie de la forêt, le sommet en vue

Des fleurs partout

Arrivée au sommet, le ciel n'est pas trop chargé, au contraire, les nuages se résorbent

Panoramique

Il me provoque !!!! ....et me montre le chemin par la même occasion :-)

Objectif de l'autre côté de la vallée

Mon déco

On voit le déco de Brison en bas à gauche

La pointe d'Andey toute petite

Le Môle à gauche, d'Andey à droite

Les Voirons à gauche, les Brasses et le Môle

Le Salève et le lac

Là-haut

Ma vie qui tient à plusieurs fils

LA madone

Sous un autre angle...

Vais devoir y retourner


Où sont les lettres i l j
Cluses

Suis un peu bas pour raccrocher....


Ce à quoi je suis vraiment raccroché !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire