Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

dimanche 5 avril 2015

Palanche de la Cretta

Une petite mise en jambes qui devient conséquente quand on s'approche des 3000m...
Le tout dans un mille-feuilles de nuages blancs mêlés à la neige tout aussi blanche...avoir les jambes ancrées surtout à la descente est primordiale si on veut pas faire du sur-place alors qu'on descend...ou le contraire....
Je suis la trace jusqu'au sommet qu'on devine plus haut....quoique....

Une fenêtre qui me permet de voir où je suis....Je suis où ? Haaa  la crête alors que je pensais être dans la combe.....

LE sommet avec Montana a fond

LA PREUVE !!!!
La Dent Blanche et le Cervin !

LA PREUVE !!!
Enfin de quoi voir

Ma belle trace !!!....quoique....avec au fond une croix et un chalet....

Un chamois me nargue

Joli contraste, la neige au sol fond avant celle qui est sur les arbres




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire