Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mardi 10 février 2015

Le Pigne d'Arolla 3796 m

Sortie étonnante de magie. Une seule personne rencontrée à la cabane qui ne montera pas plus haut.
Seul dans cette ambiance alpine...spécial. La descente pour moi tout seul...quel luxe.
Sortie à 1800m de dénivelé avec quand même en haut le ressenti de l'altitude...
Pas de vent pour ce matin

Montée sur la moraine

Pas autant de traces qu'on pourrait penser. il y a largement assez de place ailleurs

Petit regard sur l'Aiguille de la Tsa...et ses magnifiques couloirs...vierges

Chute de séracs

Tombés de là-haut

Seul au monde

Altiport de la cabane des Vignettes

Regard en arrière sur la vallée d'Arolla
Panorama
LA cabane interdite aux somnambules 

Début du glacier

Glacier d'Otemma


Glacier du Mont Colon avec l'Evêque

Traces

Vaguelettes

Arrivée au sommet

Vue de mes skis devant et du Jura au fond

Aiguille de la Tsa devant et Dent Blanche derrière

De la neige à croquer

La descente qui m'attend sous la cabane

Vue de mon chalet à Villa

Vue de moi là-haut depuis Villa au même moment

Vue sur le lac des Dix

La Dent Blanche vue autrement

Le Cervin à côté
Panorama sur presque 360° avec les suivantes



Suis pas tellement selfie, mais me fais un caprice


Magnifique cabane

Pas skiable....

Les Aiguilles Rouges

Embarras du choix...quel plaisir

Le sommet à droite

Descente en poudresue

J'en perds mon ski tant il y en a....quand je pense à ceux qui en cherchent :-) P & T :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire