Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

dimanche 12 novembre 2023

Réskidive à Flaine

Hésitation entre aller voler et mouiller ma voile ou enneiger mes skis....ce sera re belotte avec une amie à Flaine. A noter que certains ont volé au Salève dans d'excellentes conditions malgré des averses.

Dégagé le matin après une nuit de pluie, (ça fait un mois que le temps est à la pluie) bel accueil à Flaine, mais ça n'a pas duré....pas grave, ça reste bôôô. Il y a beaucoup de monde, pas grave, il y a beaucoup de place. Je passerai par mon passage secret préféré, comme mercredi.....très peu tracé, rencontré une seule personne. 

FB m'a montré des souvenirs de 2016 jour pour jour, le 12 novembre....exceptionnel cette année ???? : 
https://ailes-aimant-air.blogspot.com/2016/11/premiere-sortie-diurne-de-la-saison.html

Sans photoshop


Pointe d'Areu

Au parking










ça se recouvre, mais pas de précipitation, juse du vent plus haut




Quand c'est pô couvert


La piste du télésiège des Lindars

Encore des pentes vierges
















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire