Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mercredi 22 février 2023

Encore un Artsinol ludique comme je les aime.

 Un peu la flemme aujourd'hui, mais pas assez pour ne rien faire, surtout que le mauvais temps arrive....pas d'illusions.....ça va pas craindre au niveau avalanches....
Je veux refaire Artsinol que j'ai fait hier....pourquoi se refuser de répéter un si bon moment que j'ai passé hier....De nouveau zéro vent au déco....c'est rare de ne pas s'agripper à sa voile ou de ne pas la retirer de ses jambes car enroulée par le vent descendant...j'aime.

Autre journée autre ambiance....


 

Toujours ce Vouasson impressionnant

Un type m'a écrit, "y'a pas de mauvaise neige, y'a que des mauvais skieurs"....et là ? suis un mauvais randonneur ???

 

Comme qoi on peut mentir avec la photo....Si je ne l'avais pas montrée on arai pu croire que j'étais seul.... une colonie de Genève que traverse sur Pralong...chapeau les jeunes et ...leurs accompagnant(e)s

Descente de l'épaule à pied

Là me retrouve seul au déco...

Toujours ce beau couloir descendant sur la station


Faut que j'y vais, ça se couvre....


Ne pas se tromper de couloir, photos suivantes les différents couloirs et leurs conditions....





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire