Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

lundi 23 août 2021

Vol de site à Vercorin et Vol rando Vernamiège-Mont Noble

23.08.21 Le matin, Vercorin, mais un peu tard, 11h15 quand je sais que en bas dans la vallée il faut atterrir avant 13h...sinon généralement trop fort. Ce que j'ai fait, ensuite monté à Vernamiège-Mayens pour monter à pied au Mont Noble. Un copain, Vince, m'a monté la moindre jusqu'au lac pour raccourcir un peu la montée. Vent idéal petit tour avant de rentrer pour une soirée à Sion...aurait pu faire plus long.
Belle journée.

Déco du Crêt du Midi, en face rien de bon pour voler

Décollage du jour à droite

Je n'irai malheureusement pas loin sur la crête

Vallon de Réchy, avec la Maya, la molaire au fond

Rien de bon à Loëche les Bains

Le plateau de Vercorin où on devine le déco du village

Chalais

L'atterro est plein centre, le champ plus sec


Sierre

Direction Sion

Atterro dans les foins, faudra surveiller les noeuds au prochains déco...

Faudra qu'il choisisse entre les nuages et la ligne de haute tension :-)

Montée au mont Noble
Thyon 2000 en face


Des myrtilles...entre autre

le Mont noble en vue, à gauche

Le Becca de Lovegno et la Maya au fond

On y voit le cul d'une marmotte

...qui guette

Au sommet


Au 2e sommet, je partirai face à un petit nord, à gauche

Le déco de ce matin



Je vais m'amuser un moment sur l'alpage

Jusqu'aux nuages

...accompagné...

Le Becca et la Maya

En survol

Aux nuages, je dois les éviter pour ne pas me faire aspirer

Avalanche sur Loëche

Mon atterro quelque part

Trouvé quand même, derrière le mayen où j'ai passé une semaine l'automne passé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire