Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mercredi 15 février 2017

Bonhomme du Tsapi 2800m Valais

Lundi 13 février 2017
Région magnifique que je redécouvre...en fait je ne me souvenais plus commet c'était après 17 ans d'absence....
Région Vélan, Grand Combin sauvage et idyllique...ce serait encore mieux avec ...plus de neige....
A refaire... à y redécouvrir...je reviendrai dans deux jours :-)
Plusieurs photos panorama avec les noms des sommets importants du massif du Mont Blanc en fin de page
Ai tout de suite pensé à quelque chose.....

...du genre :-)
Le Bonhomme du Tsapi, à droite, mon but du jour

Dents du Midi à gauche et le Catogne...Orsières en bas

Lieu de repos...j'achète !!!

Devant la cabane

Le Mourin à gauche et dans son prolongement à droite la Cretta di Vella....Buts de rando traditionnels

Vagues

Traces

Traces

Le but du jour avec ses descentes optionnelles

Caprice

Douceur

Plaisirs

Le Rogneux...sauf erreur vue du sommet

Couloir en prochaine option

A droite les sommet de mercredi, le Beaufort

Le Vélan à droite

Le Vélan et le Grand Saint Bernard dans les nuages italiens, le foehn souffle depuis quelques jours

Le Col que presque voici

Le Mont Blanc...derrière sauf erreur les Grandes Jorasses 

Voir le Panorama nommé à la fin

Idem

re idem

Les Dents du Midi

Le Jura au fond

Le Rogneux domine

Ho un dinosaure

....époustouflant de beauté

Un couloir qui fait envie...pas si loin

.....

Des requins, mais avec de la chance et de l'observation on peut les éviter...et là c'est le plaisir

La preuve...ma trace

Selfie

....

re selfie

Sous un alpage

Imposant Catogne

Le Bonhomme du Tsapi, vu depuis Champex (2e pyramide depuis la droite)

La Fouly près des nuages


.Panorama du massif du Mont Blanc
Merci Thibaut :-)



Panorama du massif du Mont Blanc 2

Panorama du massif du Mont Blanc 3

Panorama du massif du Mont Blanc 4
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire