Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

jeudi 16 février 2017

Beaufort, toujours en-dessus de Bourg Saint Pierre

Mercredi 15 février
J'ai voulu aller plus loin, plus haut, mais pas automatiquement plus enneigé. Le temps était au calme, plus de foehn. J'ai voulu faire des repérages pour quelques couloirs pour l'avenir :-)
Nom du sommet : Beaufort....superbe belvédère face au Vélan et au Grand Combin....


La région que j'ai fréquentée cette semaine

Le problème est partout et c'est désolant....on est à 2222m

Le soleil va apparaître

...

...

...

...

...

...

Le Catogne qui fait petit du coup...

Le sommet d'hier, le Bonhomme du Tsapi

^Par vais-je redescendre

Par làààà

Aucun nuage


Le Ritord...prochain objectif, la voie part à gauche...autrement ce sont les couloirs pour monter au Col du Ritord


Majestueux

Encore de la neige skiable....si si

Malgré le vent l'ancienne trace persiste, par contre comme ici, c'est infernal, des cristaux sans adhésion empêche les peaux de crocher....

Le Col de l'Epée...prochain objectif aussi

Le Beaufort...glurps....

Impressionnant Grand Combin

Le sommet que je ferai malgré maintes hésitations...descente sans touchette quand même

Le Vélan

...

Relief

Pointe de Penne

Au fond rive droite de la vallée du Rhône, Dent de Morcles et Grand Muveran
Les séracs du Grand Combin


Pauvres conditions d'enneigement

Mont Blanc derrière les Grandes Jorasses

Orsières au pied du Catogne

Ma trace

Encore

Une dernière vue sur le Bonhomme

Cherchez l'horreur...300m de dénivelé fait en semi télémark

Mon camp de base....et il n'y a pas plus de maisons....le paradis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire