Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

lundi 2 janvier 2017

Du col de Torrent vol de 50 minutes à 3340m

Des photos sur trois jours de montée à Beplan et au-dessus. Ce  jour je suis monté plus haut, au col de Torrent. Durant la montée il y a foule de déco....à voir sur les photos.
Décollé plus bas que le col, trop venté, vers 2800 je fut surpris de voir que je remontais....me suis retrouvé à passé 3300m pour un vol superbe, mais froid de 50 minutes....le rêve dans cette superbe région

Les trois décos officiels , le col et mon vol sur la crête à 3300 sur le Sasseneire 

Rivière geléé

...

Station de ski de Lana

Terrain de jeu...voler au plus près de la route


Déco de Béplan à la limite du ciel


Le Tsaté

La Dent Blanche à droite

La Dent d'Herens

Le Pigne en-dessus du chalet

...coin de paradis...

Cotter

....

....

Une autre montée

....

Ilôt

...

....

Un qqn


La Palanche de vendredi passé

Un autre qqn

...

...

....

Déco de Béplan

....

....

....

...

C'est sec....troisième montée...aujourd'hui

Le Tsaté

Couvert sur l'Ialie

Coin de paradis quand même

Cotter

...


Sasseneire

Le col de Torrent

...

....

....

Arrivée au col

....

Montée au Sasseneire par l'arête

Bonjour Zinal :-)

Zinalrothorn à gauche...je crois :-)

Suis parti...petit selfie


La montée au Sasseneire vue de haut...beaucoup plus agréable

Bonjour Mâche...à gauche, la vallée du Rhône au fond et Pannat quelque part vers Naxe

3340m

Dent Blanche petite au fond

Sasseneire

Les Haudères en bas

Repérage de couloirs

Moi

....

Toujours moi et les Veisivis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire