Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mercredi 30 décembre 2015

27 décembre. Vol rando à ski au Pigne d'Arolla 1800d+

Après la rando d'avant hier à la cabane des Vignettes, j'ai voulu récidiver et éliminer ma dégustation de vin suivie d'une raclette d'hier en continuant pour le Pigne et ce, avec le parapente.
Belle surprise, pas de vent au sommet et un beau, mais court vol.

Montée à Arolla avec le lever du soleil, pas besoin de s'arrêter pour mettre les chaînes...

Fenêtre ensoleillée

Cairn, Veisivis, Pointe des Genevois, Aiguille de la Tsa et la Pointe Blanche derrière...

Région de l'Evêque


Même topo qu'avant, mais sans le cairn



Panorama depuis le sommet, avec entre autre le Cervin, plein centre

Mon bâton avec mon petit ruban qui indique le vent idéal...au fond de la vallée...Evolène et mon chalet en dessus...celui avec les volets ouverts...

Le couple Dent Blanche-Cervin

C'est parti

Glacier d'Otemma


...

Avec un peu d'observation on peut voir la cabane des Vignettes...presque plein centre

La montée au Pigne

....

On voit un peu mieux la cabane


A l'approche des Douves Blanches


Glacier d'Arolla, à gauche la cabane de Bertol


La vallée d'Arolla

L'Aiguille de la Tsa et ses couloirs

La station d'Arolla et son enneigement exceptionnel


Je viens de là haut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire