Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

jeudi 28 février 2019

Vouasson par la face nord

La face nord mythique enfin montée et descendue dans des conditions qui auraient pu être meilleures, mais je ne vais pas faire le difficile. Le cadre est magnifique et depuis le temps qu'elle m'attirait, je ne pouvais que céder. Plusieurs facteurs s'étaient mis en synchro, j'ai fait une entorse à mes principes, je suis parti de Genève pour venir en Valais et retour le même jour...
...

Vue depuis Artsinol la semaine passée
La bête

La Grande Dixence

On s'en approche gentiment


...

...

...

...

Je prends le relais

Il souffle relativement fort, mais plus rien à notre arrivée

On met les skis avant de sortir

...

Trois quelqu'uns descendent dans la NE

...

Le Pic d'Artsinol de la semaine passée

...

Le Mont Blanc

Extase, même si je connais, je ne m'en lasserai jamais

Virage sur la glace....ça fait un drôle de bruit

...

...


Neige pourrie, on retourne à l'ombre...mauvais choix

Mauvais passage par le rocher

Mauvais itinéraire par la mini cascade...

C'est pô nous

1 commentaire: