Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mercredi 28 novembre 2018

Petit Surcou dans la neige pour un vol rando

N-NE au déco 10 15km/h
Beau et frais. A trois Dino et Thibaut
La saison automnale a été assez courte, bon faut dire que j'ai bien profité des installations en septembre et octobre  à Leysin et Anzère. L'hiver arrive preuve en est Surcou est  sous la neige...30cm en haut.
Il va falloir préparer les skis.

Chemin d'été et d'automne recouvert, mais chemin praticable facilement

Je me concentre (photo TM)

Face ouest du Jalouvre à droite, le Col du Rasoir à gauche, Pointe Blanche, Bellafrasse et Dent du Midi

Le Salève et la Croisette, le Reculet dans le Jura dans le même axe

Le Petit Salève et la Dôle

Le banc est un peu froid pour prendre le temps d'observer le vent

La manche à air est au sol...va falloir la remettre

J'ai vérifié, il est bien vivant, on n'est pas à 8000m.....

Le Môle et la Roc d'Enfer à droite

Le Mont Blanc sous le couvercle

Ho on dirait un enclos

La Tournette derrière


La Roche Parnal
Je me prépare (TM)


Je décolle (TM)





C'est parti, pas le temps de prendre plus de photo, le vol sera court



L'atterro juste  dans la neige, j'atterrirai sur le parking pour ne pas mouiller la voile....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire