Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

jeudi 21 décembre 2017

Une Pointe d'Andey sur le tard

Je n'y crois pas assez...la météo n'annonçait pas un temps aussi beau. J'ai constaté mon erreur, en lève-tard que je suis, seulement vers 10h30. Go je saute dans mes affaires et ne pars pas trop loin.
Je vais refaire du cardio à d'Andey...je me rattraperai les deux semaines suivantes dans le val d'Hérens.



Sur Cou tracé :-)

Le Lachat de Thônes

Dents de Lanfon vers Annecy

La  Pointe Blanche par la Combe à Sotty

La Pointe du Midi par le couloir NO
De plus près... en 2015

A  sa sortie, en 2015 aussi

Jalouvre

Mont Blanc


Buet

La madone et la région de Mieussy

...

Le Môle...usé

Les Voirons

Il y a encore de la place

La preuve :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire