Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

samedi 26 décembre 2015

Cabane des Vignettes avec le parapente

Tout content de monter avec le parapente en me disant que je ne m'embêterai pas à la descente...que nenni...le vent n'a pas arrêté de me narguer dans le dos...donc décollage impossible dans toute la descente...sauf vers la voiture... Première partie de la descente sympa, mais ensuite il ne s'agit même pas de slalomer entre les rochers...mais de ne pas trop abîmer les skis...parce que le contact est obligatoire....je suis descendu presque à la même vitesse qu'à la montée...
Conditions sur Arolla station, avec le pas de Chèvres à gauche

Bas de la station....avec le champ de mines en premier plan

Montée sur la moraine

Je redescendrai là dedans

La neige commence à faire envie....

On se retrouve en conditions hivernales 
Selfie

Sous la cabane des Vignettes

Belle descente en perspective

Arrivée au col à côté de la cabane

J'hésite à poursuivre sur le Pigne, mais il est tard et j'ai pas les couteaux, I'll be back

..ça fait envie....

On devine la cabane à gauche

Je viens de là...

Dernière photo de ma trace....les suivantes ne seront pas glorieuses....et il faudra que je me concentre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire