Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

mercredi 18 novembre 2015

Un Môle dans une ambiance magique, un autre au grand calme

Monté depuis chez Beroud, 700m d+ j'avais l'intention de faire un itinéraire spécial, mais les nuages m'en ont empêché. J'ai donc atterri vers la voiture pour faire une 2e montée, la première étant trôôôô bien ! Le 2e vol fut tranquille vers les 16h sans plus aucun nuage...Bel après-midi.
Couvert sur le Petit Môle

Par contre le Grand est accueillant

Ambiance

Je pourrai jouer avec

Ambiance au sommet

....

Mon auréole

Que du plaisir
Ayze en bas

Le Petit Môle en coeur

2e montée...sans nuage

...

...mi course...

Tout découvert
 
Il était une fois tout à l'heure


Il était un autre fois...une fois
Que demander de mieux ? (heuuu juste un tout tit peu de vent pour rester au sommet....ce ne sera pas le cas....tant pis)

L'ombre du Môle sur Mieussy

D'Andey et environs

La croix en berne

Peux po m'en empêcher....

...ça se couvre....

Mon terrain de jeu

Le Petit Môle au couchant

...

Belle journée

Ho ! y'en a un qui prend son pied autrement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire