Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

samedi 24 octobre 2015

Une der avant de quitter le Valais : une Palanche pour changer

Devant redescendre à Genève à la mi-journée je me suis fait mon sommet en terre connue pour mieux gérer mon temps. Une Palanche de la Cretta depuis les Haudères dont je ne me lasse jamais, tant les couleurs changent chaque jour.
On se demande après ces câlins pourquoi l'arbre est tordu
Montée de mercredi sur la Pointe du Tsaté

Lever de soleil sur....la....Dent Blanche

...et sur les mélèzes.....

Magical

Contraste sur les versants

Des mélèzes envahissants...

Mon préféré !!!

Coin de paradis

Re---même pô peur !

Une des dernières

Le Pic d'artsinol se déneige
 
La preuve....

Le Métailler (sauf erreur)

Le Pigne

Le Mont Collon

......

......

Le Weisshorn

Panorama Est

Panorama Ouest
Panorama Sud

Panorama Nord

Mon déco...heureusement que la neige recouvre les cailloux coupants !

L'éboulement qui a eu lieu lundi...on était juste à côté, sur la Palanche qui est à gauche
http://www.lematin.ch/faits-divers/impressionnant-eboulement-hauts-evolene/story/28773524 



En bas

Val d'Hérens côté Evolène

Val d'Hérens côté Haudères

Je rentre sur Genève par Sallanches


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire