Ailes aimant Terre aussi....

Ailes aimant Terre aussi....

vendredi 29 mai 2015

Petit vol rando local au Salève

Il y en a qui ont le Jura comme vol rando local...moi j'ai le Salève :-), monté avec le gros sac par Orjebet, rien d'original, mais y'a pas de mal à se faire du bien..
Ceci dit j'aimerais bien changer...je ne connais pas assez bien la chaîne d'en face.
Atterrissage prémédité et  pour le fun à Bardonnex.

Salève côté Tour, le lac d'Annecy au fond à gauche.
En dessus du déco, en bas à gauche et le grand désert à franchir si on veut rejoindre les Alpes....




Salève côté antenne

Genève est petit....

Archamps...

Direction Bardonnex

Vue sur le lac pas commune, je suis sous les 1000m bien entendu

Atterro en herbe haute, pliage sur la route.

Il est loin quand même....

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire